Saint-Louis de Gonzague

Comment rendre une tradition « so » moderne ?

arrow-bottom
Header_SLG_2015_1200x800
project-web-laptop

Le brief

Saint Louis de Gonzague, le collège jésuite de Paris, souffrait d’une absence totale d’outils de communication. Ce qui peut être un problème quand on a des ambitions d’ouverture internationale ou tout simplement sociale. Et un tout petit budget…

Vinciane NathalieH SMEBA

« Un projet bien sympathique, avec des interlocuteurs de terrain… qui donnent envie de retourner à l’école ! »

VINCIANE ROCOFFORT DE VINNIÈRE, direction de projet
ELSA VASSEUR, conseil éditorial
GUILLAUME FONT, conseil digital

« Un projet bien sympathique, avec des interlocuteurs de terrain… qui donnent envie de retourner à l’école ! »

VINCIANE ROCOFFORT DE VINNIÈRE, direction de projet
ELSA VASSEUR, conseil éditorial
GUILLAUME FONT, conseil digital

Vinciane NathalieH SMEBA

La recommandation

Aller à l’essentiel, cultiver l’existant et le remettre au goût du jour, c’est simple et efficace. Nous avons tout repris : logo, charte, édition d’une plaquette, réalisation d’un site web, film institutionnel, motion design… pour un nouveau look, moderne, qui ne déstabilise personne et reflète bien  un établissement qui ne manque pas de souffle !


arrow-left
Header_Smeba_2015_1200x800
arrow-right