AGEFOS PME Ile-de-France

Comment transformer un exercice réglementaire en un temps fort de communication ?

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Le brief

Premier gestionnaire privé des fonds de la formation professionnelle en France, AGEFOS PME Ile-de-France collecte les fonds de la formation professionnelle des entreprises, et notamment des PME/TPE. Elle gère et finance les actions de formation et les contrats de professionnalisation pour ses adhérents. Soumise à une obligation de communication de son activité et de ses résultats, deux fois par an, auprès des entreprises adhérentes, AGEFOS PME Ile-de-France a voulu en faire un temps fort… Comment intéresser les entreprises à son action, comment étendre son rayonnement ?

Helene 06-NB-01

« Un magazine bien pratique pour suivre les tendances et expériences RH… et on en profite pour valoriser dynamisme et actions d’AGEFOS PME Ile-de-France sur le terrain. Un travail réalisé dans une belle relation de confiance et une agréable connivence. Que du plaisir ! »

HÉLÈNE WEISSKOPF - conseil éditorial

« Un magazine bien pratique pour suivre les tendances et expériences RH… et on en profite pour valoriser dynamisme et actions d’AGEFOS PME Ile-de-France sur le terrain. Un travail réalisé dans une belle relation de confiance et une agréable connivence. Que du plaisir ! »

HÉLÈNE WEISSKOPF - conseil éditorial

Helene 06-NB-01

La recommandation

Si vous vous retrouvez facilement dans la jungle des dispositifs emploi, formation et autres accords pour la mobilité et la diversité, vous êtes déjà abonné à Tendances & Actions, le magazine d’expression d’AGEFOS PME Ile-de-France. Sinon, demandez-le et découvrez à travers nos enquêtes les tendances en matière de ressources humaines, les derniers dispositifs mis en place pour l’emploi (et leur fonctionnement), les actions mises en œuvre sur le terrrain par AGEFOS PME Ile-de-France, les témoignages de chefs d’entreprise ou de personnalités pensantes et agissantes pour améliorer la compétitivité des entreprises et la carrière des salariés. Un concentré réalisé avec pugnacité par nos équipes, pour un magazine bien pratique et exhaustif en la matière. Quelle meilleure façon de remplir ses obligations réglementaires tout en étant plébiscité par ses adhérents ?


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